Conditions particulieres

Article 1. le prix de votre voyage

a. Le prix convenu dans le contrat est fixe et inclut tous les services obligatoires, sous réserve d’une erreur matérielle évidente. Le prix convenu dans le contrat peut-être revu à la hausse ou la baisse jusqu’à 21 jours calendriers avant la date de départ prévue, pour autant que cette révision résulte d’une modification: Des taux de change appliqués au voyage et/ou du coût de transport, y compris le coût du carburant et/ou des redevances et taxes afférentes à certains services;

b. Les prix communiqués par téléphone sont toujours sous réserve et ne sont communiqués que comme directive. Le prix valable est celui mentionné sur notre confirmation.

Article 2. Conditions de paiement de votre voyage

a. Le voyageur en particulier se met d’accord à la réservation de payer un acompte: 30% de la somme totale.

b. Le solde du voyage doit être payé 30 jours avant le départ. S’il s’agit uniquement d’une réservation de transport, le mon-tant total doit être payé au moment de la réservation. En cas d’ommission de paiement de la somme totale ou d’une partie de la somme, ou des frais d’annulation au moment convenu, le voyageur est obligé de droit de payer à Golf Direct NV un taux d’intérêt sur le montant dû sans constitution en demeure, calculé au taux conventionel de 12% à base annuelle à partir de la date où le paiement est exigeable jusqu’au jour du prochain paiement, plus une somme de 10% du montant dû avec un minimum de 75 euro comme indemnité forfaitaire pour les frais supplémentaires et les efforts faits pour obtenir le paiement. Paiments tardifs ainsi que insuffisants donnent le droit à Golf Direct NV d’annuler le voyage et de calculer au voyageur les frais d’annulation résultants conformes les conditions du contrat de l’organisateur de voyages ou en cas particulier du fournisseur d’une prestation particulière qui rend possible quelconque voyage ou séjour.

Article 3. Documents de voyage

Les documents de voyage sont disponibles à l’agence de voyage au plus tard à partir de 7 jours avant la date de départ. Aussi au cas de changement à partir de 14 jours avant le départ, les documents de voyage peuvent être remis au lieu du départ.

Article 4. Changements faits par le voyageur

a. A la réservation les dates fixes du départ et du retour sont réservées. Changements de la date du retour ne seront plus possibles sur place.

b. L’interruption prémature du voyage ne donne aucun droit au remboursement des services non reçus. Tous les frais supplémentaires (transport par avion et transferts) sont à la charge du voyageur.

c. Les vols réservés et confirmés ne sont pas modifiables ni remboursables.

d. Reliant à l’article 5.D. des conditions de voyages générales les frais suivants sont en vigueur, même si le changement est dû à la force majeur ou à la coïncidence: jusqu’à 30 jours avant le départ: euro 25 par personne, de 30 à 7 jours avant le départ: euro 50 par personne et moins de 7 jours avant le départ: 100 euro par personne.

e. Reliant à l’article 4.B. des conditions générales, un dédommagement de euro 25 doit être payé en cas de renonciation de la réservation.

f. Les frais d’annulation sont les suivants: 30 jours avant le départ: 50% de le somme du voyage, de 30 à 15 jours avant le départ: 75% de la somme du voyage et moins de 15 jours avant le départ: 100% de la somme du voyage.

Article 5. Passeport, visa, vaccins et autres formalités

Le voyageur doit se renseigner personnellement auprès des instances autorisées à propos des documents nécessaires pour le voyage, ainsi des formalités qu’il doit effectuer avant le départ. Les mineurs doivent être en possession de leur propre pièce d’identité (mineurs< 12 ans) ou carte d’identité (mineurs>12 ans); pour les pays où le passeport est obligatoire, le mineur doit être en possession de son propre passeport. Un voyageur qui n’est pas capable d’effectuer le voyage ou une partie du voyage à cause de manque de documents nécessaires ou à cause de violation des lois ou des règlements de quelconque pays, doit en porter tous les frais et la responsabilité ainsi que les frais des conséquences.

Article 6. Assurances d’annulation et de voyage

Le voyageur reconnaît explicitement qu’une assurance d’annulation et une annulation de voyage lui ont été présentées. Ne pas souscrire à une police d’assurance peut avoir des lourdes conséquences. Golf Direct NV prend ses distances de toutes conséquences (financières et matérielles) qui sont le résultat de ne pas avoir pris d’assurance.

Article 7. Engagements du voyageur

a. Le voyageur doit se présenter à l’embarquement au moins 2 heures avant le départ. Si le voyageur ne fait pas face à ses obligations, il ne peut en aucun cas faire une demande de remboursement, quelques soient les raisons de la négligence.

b. Le voyageur a l’obligation de mentionner au moment de la réservation tout élément (nationalité, santé, etc.) qui pourrait déranger d’une manière ou d’une autre le bon cours du voyage. Si le voyageur n’a pas fait face à ces obligations tous les frais lui seront imputés. Tous les frais subis par Golf Direct NV, soit directs ou indirects, seront réclamés auprès du voyageur.

Article 8. Responsabilités

a. En ce qui concerne les conditions légales, Golf Direct NV ne peut pas être rendu responsable pour les circonstances sui vantes: accidents, grèves, épidémies, guerres etc. Les frais extras résultants de transport et séjour seront imputés au voyageur.

b. Golf Direct NV ne peut pas être rendu responsable pour l’issue heureuse d’activités sportives, excursions, manifestations touristiques, etc. qui ne sont pas incluses dans de contrat de voyage.

Article 9. Intermédiaire d’assurance

Golf Direct NV est membre de L’association des agences de voyages flamande sous licence A6261.

Article 10. Litiges

Uniquement le droit belge est appliqué. En cas de litige seulement les tribunaux de l’arrondissement judiciaire d’Anvers sont autorisés. Si l’organisateur de voyage ou au cas particulier, le fournisseur d’une prestation séparée qui rend possible le voyage ou le séjour, reconnaît les conditions générales de la Commission de Litiges Voyages asbl, Golf Direct NV se résigne à sa décision.

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N’hésitez pas à contacter un de nos conseillers par

+32 (0)3 650 29 90

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